You are not logged in.

Gazette Ikariam n°20, disponible ici. / Podcast n°13 du monde Zeta, disponible ici. / Gazette n°16 du monde Zeta, disponible ici.

Dear visitor, welcome to Forum Ikariam.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, April 27th 2008, 10:41am

Comment ajouter des membres en mon alliance?

Salut !
J'ai cherché en tout les coins de mon ambassade, j'ai pas trouver le truc d'inviter quelqu'un, des fois je trouve des mots en allemands, si vous aviez des idées éclairciraient moi un peu ! Merci d’avance !
M. ADGA

serge24

Artisan

• "serge24" is male

Occupation: maitre chiens

• Send private message

2

Sunday, April 27th 2008, 11:10am

SALUT A TOI tu clic sur ile ou est la persone que tu veux faire entré dans ton n alliance ensuite diplomatie dans le message tu a une femetre sujet tu ouvre et la tu a les differente alliance faut pas avoir bac plus 20 pour traduire alliance militaire looooooool
ALLIANCE SHOOT GAMA ALLIANCE TOP 65 RECRUTEMENT[ON]
http://shoot.ogameteam.com

3

Sunday, April 27th 2008, 3:57pm

RE: Comment ajouter des membres en mon alliance?

Merci chère ami pour ton aide, j'aime ton sens d'humour mais vraiment j'ai essayer ça mais je savais pas si ça va marché, en tout cas merci beaucoup !
M. ADGA

Svanhvit

Citoyen Cavalier

• "Svanhvit" is male

• Send private message

4

Sunday, April 27th 2008, 4:28pm

Quoted

Posté par serge24
SALUT A TOI tu clic sur ile ou est la persone que tu veux faire entré dans ton n alliance ensuite diplomatie dans le message tu a une femetre sujet tu ouvre et la tu a les differente alliance faut pas avoir bac plus 20 pour traduire alliance militaire looooooool

:rolleyes: il veut pas savoir comment faire des pactes militaires mais inviter quelqu'un dans son alliance. en reprenant ton expression:
faut pas avoir bac +20 pour lire un post...

bon sinon, tu ne peux pas inviter quelqu'un dans ton alliance, il faut que le joueur fasse une demande, pour cela il doit passer par son ambassade puis chercher ton alliance et poser sa candidature.

serge24

Artisan

• "serge24" is male

Occupation: maitre chiens

• Send private message

5

Monday, April 28th 2008, 3:59pm

Quoted

Posté par Svanhvit

Quoted

Posté par serge24

:rolleyes: il veut pas savoir comment faire des pactes militaires mais inviter quelqu'un dans son alliance. en reprenant ton expression:
faut pas avoir bac +20 pour lire un post...

bon sinon, tu ne peux pas inviter quelqu'un dans ton alliance, il faut que le joueur fasse une demande, pour cela il doit passer par son ambassade puis chercher ton alliance et poser sa candidature.

il doit y avoir un bug alors sur gama car ont peut du moment que tu a les points requit ainsi que le membres invité ;)
ALLIANCE SHOOT GAMA ALLIANCE TOP 65 RECRUTEMENT[ON]
http://shoot.ogameteam.com

6

Monday, April 28th 2008, 4:10pm

êtes-vous sûr que ce topic est dans la bonne section ?

Sinon tout est dans le tuto :
[Tuto] - Les alliances

7

Monday, April 28th 2008, 5:33pm

Déplacé en S&Q