You are not logged in.

Les candidatures au poste de modérateur sont ouvertes jusqu'au 19 mai 2013. Pour postuler, cliquez ici.

Gazette Ikariam n°20, disponible ici. / Podcast n°13 du monde Zeta, disponible ici. / Gazette n°16 du monde Zeta, disponible ici.

Dear visitor, welcome to Forum Ikariam.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, July 16th 2008, 9:44pm

comment créer une alliance [A locker]

j'ai un problème je voudrais créer une alliance mais comment dois je faire

This post has been edited 1 times, last edit by "Dark Cougar" (Jul 18th 2008, 2:27am)

2

Wednesday, July 16th 2008, 10:35pm

Alliances: Fondation et membres

Tu peux rejoindre une alliance déjà existante tant que tu as au moins 1 point de diplomatie.
Pour fonder une alliance tu as besoin de 3 points de diplomatie.
Maintenant d´autres joueurs peuvent postuler pour ton alliance. Pour les accueillir ton alliance a besoin d´assez de points de diplomatie libres.

Astuce: Pour que ton alliance puisse se développer tu devras y transmettre des points de diplomatie. Pour ceci, vas dans le consulat et appuies ´Transférer points de diplomatie´ dans le menu de gauche.

Voilà ceci est extrait du menu "aide" qui se trouve dans le jeu , je te conseil dit faire un tour, il peu être très utile !

by Bl1nk

Ex Top 3 Univers Alpha ( retraité )

3

Wednesday, July 16th 2008, 10:55pm

Quoted

Posté par Ghost Rider I

Tu peux rejoindre une alliance déjà existante tant que tu as au moins 1 point de diplomatie.
Maintenant d´autres joueurs peuvent postuler pour ton alliance. Pour les accueillir ton alliance a besoin d´assez de points de diplomatie libres.

Astuce: Pour que ton alliance puisse se développer tu devras y transmettre des points de diplomatie. Pour ceci, vas dans le consulat et appuies ´Transférer points de diplomatie´ dans le menu de gauche.

Voilà ceci est extrait du menu "aide" qui se trouve dans le jeu , je te conseil dit faire un tour, il peu être très utile !

Sans intérêt puisque tu ne dis pas comment se faire une alliance...

Pour cela, tu dois construire une ambassade

Domaine de recherche: Marine
Nom: Cultures étrangères
Description: Si nous faisons connaissance avec d´autres peuples cela va aussi nous faire progresser. Des conversations continuelles et des bons mots peuvent faire merveille et de plus guider vers de nouvelles alliances et amitiés. Bien sûr il nous faut un bâtiment beau et confortable avec de la place pour tous les diplomates et les fêtes que nous allons organiser en leur honneur!

Permet: Construction de consulats (aussi appellés ambassades ;))

Création Silwiniesque

4

Thursday, July 17th 2008, 11:52am

Quoted

Posté par Mannrig

Quoted

Posté par Ghost Rider I

Sans intérêt puisque tu ne dis pas comment se faire une alliance...

Pour cela, tu dois construire une ambassade

Domaine de recherche: Marine
Nom: Cultures étrangères
Description: Si nous faisons connaissance avec d´autres peuples cela va aussi nous faire progresser. Des conversations continuelles et des bons mots peuvent faire merveille et de plus guider vers de nouvelles alliances et amitiés. Bien sûr il nous faut un bâtiment beau et confortable avec de la place pour tous les diplomates et les fêtes que nous allons organiser en leur honneur!

Permet: Construction de consulats (aussi appellés ambassades ;))

Merci a tous les deux mais je viens de commencer donc pour les points de diplomatie je sais pas comment les optenir

5

Thursday, July 17th 2008, 11:59am

Les points de diplomatie s'obtienne grâce à la construction d'une ambassade , plus ton niveau d'ambassade sera haut , plus tu aura de point de diplomatie .

Ps : Mannring je lui est dit d'allez faire un tour dans le menu aide car il aurait trouvé son bonheur et le complément qu'il aurait eu besoin ! Je ne pense pas que cela soit sans intérêt ;)

by Bl1nk

Ex Top 3 Univers Alpha ( retraité )

This post has been edited 1 times, last edit by "Ghost Rider I" (Jul 17th 2008, 12:02pm)

6

Thursday, July 17th 2008, 1:05pm

@ Dark Cougar:

je t'invite à lire le réglement tu forum (clique ) et de modifier ta signature s'il te plait.

tu pourras mettre une demande de fermeture (dans ton titre) quand tu auras les informations que tu désirais.

Merci et bon jeu.

Prince Emeliere

Aristocrate

Localisation: Tout dépend du prix que vous êtes prêts à mettre...

• Send private message

7

Thursday, July 17th 2008, 1:10pm

Follow me on Twitter : PrinceEmeliere

8

Thursday, July 17th 2008, 1:10pm

Quoted

Posté par Ghost Rider I
Les points de diplomatie s'obtienne grâce à la construction d'une ambassade , plus ton niveau d'ambassade sera haut , plus tu aura de point de diplomatie .

Ps : Mannring je lui est dit d'allez faire un tour dans le menu aide car il aurait trouvé son bonheur et le complément qu'il aurait eu besoin ! Je ne pense pas que cela soit sans intérêt ;)

C'est vrai excuse moi :))

les details sont ICI pour les points de diplomatie ;)

Création Silwiniesque

This post has been edited 1 times, last edit by "Mannrig" (Jul 17th 2008, 1:11pm)